Chirurgie esthetique Turquie

La chirurgie esthétique en Turquie est utilisée par les gens dans deux buts différents. Le premier est la demande des patients qui ne veulent que des changements dans leur apparence physique et l’autre est des interventions esthétiques nécessaires.

Les interventions esthétiques nécessaires peuvent en fait être regroupées sous le nom de chirurgie plastique. Les interventions de chirurgie plastique, par exemple les pertes physiques dans n’importe quelle partie du corps à la suite d’un accident. Les interventions pratiquées pour retrouver les anciennes fonctions du visage, des bras ou de différentes affections.

Une autre et la partie esthétique des personnes qui constituent en fait la majorité des opérations de chirurgie plastique. Une personne peut ne pas être satisfaite de son nez. Une personne peut ne pas être satisfaite de ses seins ou de ses oreilles. Une personne peut également ne pas être satisfaite de son excès de graisse et de poids.

La Chirurgie plastique en Turquie répond à toutes ces demandes. Grâce aux chirurgies combinées pratiquées, même des situations postopératoires peuvent se produire dans lesquelles le patient ne peut pas se reconnaître.

La Turquie a fait beaucoup de progrès dans le domaine de la chirurgie esthétique. Nos chirurgiens se sont beaucoup améliorés à cet égard, et même nos hôpitaux et même notre personnel de soutien ont pris part à cette professionnalisation.

La Turquie, en plus de se développer dans le domaine de la chirurgie esthétique, comme chacun sait, est un pays touristique. C’est pourquoi le tourisme de santé en Turquie est très développé.

Notre chirurgie esthétique ou chirurgie plastique Turquie pour les deux patients, ainsi que les demandes de la Turquie pour en bénéficier sont apparues sur le chemin des destinations touristiques de la Turquie. Lorsque nos patients viennent dans notre pays, une équipe de médecins les rencontre et nous leur offrons un hébergement après avoir déterminé la date de l’opération. En attendant, s’ils le souhaitent, nous aidons nos patients à voir les beautés d’Antalya en assurant le transport vers les lieux touristiques d’Antalya avec nos guides.

chirurgie-esthetique-Turquie

 

Pour quelles opérations de chirurgie plastique les patients viennent-ils ?

Les patients turcs venant de l’étranger pour les raisons que j’ai mentionnées plus haut, c’est un peu plus. La transplantation de cheveux est au sommet de ces opérations.
La transplantation de cheveux est de meilleure qualité et moins chère qu’à l’étranger en Turquie. La transplantation de cheveux en Turquie a augmenté au cours des cinq dernières années. Les techniques utilisées, les médecins, la haute qualité et le développement des plantations en Turquie jouent également un très bon rôle par rapport aux autres pays.

Par exemple, en Turquie, les opérations de chirurgie plastique les plus courantes sont les suivantes :

  • Abdominoplastie
  • Rhinoplastie
  • Lifting
  • Liposuccion
  • Lifting bras
  • Augmentation mammaire
  • Réduction des seins
  • Lifting seins
    et des dizaines d’autres interventions esthétiques, vous pouvez vous détendre en Turquie.

chirurgie-esthetique-Turquie

Quel est l’objectif de la chirurgie plastique en Turquie ? En fonction de quelles applications esthétiques décide-t-on ?

Le but principal de la chirurgie esthétique est de se sentir bien physiquement et psychologiquement. Lorsque nous décidons des applications esthétiques, nous prenons des décisions en considérant l’état de santé actuel, la structure culturelle et sociale de la personne, l’environnement dans lequel elle vit, ses attentes, ses goûts et ce qui peut être fait.

Notre perception du corps et de soi est très différente à l’adolescence et à la maturité. À l’adolescence, notre perception du corps ne correspond pas à celle de la personne âgée de 18 à 20 ans. Nos goûts sont donc davantage façonnés par l’influence de l’environnement ou des médias, de sorte que nous ne nous aimons pas et que nous constatons constamment des carences.

Avec l’avancement de notre âge, nos perceptions personnelles se développent, nous commençons à nous aimer davantage, nous commençons à nous débarrasser de l’influence de l’environnement et à déterminer nos propres lignes au fur et à mesure que notre perception du « je » se développe. Par conséquent, on attend des adolescents qu’ils aient achevé leur développement non seulement physique mais aussi psychologique avant d’appliquer toute intervention esthétique.

À quel âge les hommes et les femmes font-ils le plus souvent appel à la chirurgie plastique en Turquie ?

Cela change en fonction des caractéristiques des procédures esthétiques. Par exemple, les hommes demandent le plus souvent une transplantation de cheveux entre 30 et 40 ans. Cependant, ils demandent à l’âge de 20 ans le traitement de la gynécomastie, c’est-à-dire la croissance des seins de type féminin chez les hommes. De même, les femmes font plus fréquemment des demandes d’esthétique nasale entre 20 et 30 ans, mais elles nous rendent plus souvent visite après 40 ans pour des applications chirurgicales au niveau du visage.

Comment se fait la rémunération de la chirurgie plastique et esthétique en Turquie ?

Il existe une fourchette de prix moyens sur la chirurgie plastique en Turquie. Cependant, les prix de la chirurgie esthétique sont souvent déterminés par les politiques du médecin et de l’hôpital. Le médecin détermine en fait la rémunération de son travail. Bien entendu, en déterminant cette fourchette, il le fait sans ignorer les conditions du marché. Si être bien au-dessus du marché est une erreur, rester bien en dessous du marché est également une erreur.

La Turquie est également disponible dans de nombreux développements en matière de chirurgie esthétique. L’une des plus importantes est celle d’il y a peu de temps, par exemple la transplantation du pied et du visage. La chirurgie de transplantation du visage est maintenant pratiquée en Turquie.

La Turquie dans le domaine de la chirurgie plastique et esthétique, est une bonne place dans le monde ne peut pas être sous-estimée.

Hôpitaux de chirurgie plastique en Turquie

En Turquie, de nombreux hôpitaux ne proposent des services que dans le domaine de la chirurgie esthétique. Il s’agit d’organisations qui sont équipées pour effectuer toutes les chirurgies esthétiques de la tête aux pieds. En Turquie, les chirurgies esthétiques sont effectuées par des chirurgiens esthétiques.

En bref, aussi glamour et confortable que soit la compagnie, vous êtes seul avec le chirurgien quand vous êtes allongé sur la table. Par conséquent, toute personne qui souhaite subir une opération de chirurgie esthétique doit d’abord chercher le médecin qui pratiquera l’opération, évaluer ses références et son CV.

La chirurgie plastique la plus appliquée en Turquie

Si l’on retire les femmes et les hommes dans la même évaluation et si l’on prend une moyenne, les opérations de rhinoplastie sont les plus pratiquées en Turquie. Les opérations de rhinoplastie sont pratiquées à la fois pour modeler le nez et pour éliminer les problèmes des patients souffrant d’essoufflement. En outre, il existe des chirurgies esthétiques sous la forme d’opérations des oreilles et des seins.