Fécondation in vitro Tunisie : Prix pas cher FIV

La fécondation in vitro (FIV) est une technique de Procréation Médicalement Assistée (PMA) ou encore une technologie de reproduction assistée (TRA), réalisée par la récolte des gamètes sexuels du couple en vue d’une fécondation extracorporelle.

Une FIV Tunisie est indiquée pour traiter les problèmes d’infertilité comme les trompes de Fallope bloquées, endommagées ou enlevées, les troubles génétiques, l’infertilité masculine (altérations modérées du sperme).

in-vitro-tunisie

Prix FIV Tunisie

Une FIV Tunisie est pratiquée à un prix abordable pour la totalité des patients, qui peuvent obtenir un devis personnalisé gratuitement par simple requête en ligne.

Une offre toute charge incluse a été choisi pour vous satisfaire en incluant le séjour médical à l’hôtel, les honoraires de l’equipe médicale, les soins en relation, le transfert, l’assistance médicale…

Déroulement de l’intervention

La fécondation se fait manuellement par l’union de l’ovocyte de la femme et du spermatozoïde du mari en laboratoire dans un milieu favorable à leur survie, pour obtenir un embryon qui sera transféré par la suite dans l’appareil reproducteur de la femme afin de poursuivre son développement naturel.

Ce traitement de procréation médicalement assisté se fait sur plusieurs étapes :

• La stimulation des ovaires.
  • Le recueil et la préparation du sperme.
  • La ponction ou la récolte des ovules.
  • La fécondation in vitro proprement dite.
  • Le transfert de l’embryon dans l’utérus de la femme.

Suites opératoires

La reprise de la vie quotidienne se fait après quelques minutes de l’intervention.

Quelques effets peuvent survenir mais pour peu de temps. Elles ne présentent pas de risques pour la santé : (bouffées de chaleur, douleurs abdominales, prise de poids modérée, saignements, crampes, constipation…).

fecondation-invitro

Résultat

Un résultat très satisfaisant est remarqué pour les interventions FIV en Tunisie, ce qui fait de notre pays une destination recherchée.