Fiv et Don d’ovocytes Chypre

Pourquoi choisir Dogus IVF pour le don d’ovules

  • Haute qualité, services et faible coût! (Comparez les alternatives, vous verrez que cela en vaut la peine)
  • Pas de liste d’attente pour le don d’ovules.
  • Des donneurs d’œufs frais et jeunes sont sélectionnés.
  • Les donateurs les plus appropriés sont sélectionnés en choisissant également leurs nationalités.

egg-donation

Ceux qui ont besoin d’un don d’ovules:

  • Les femmes qui n’ont jamais eu de règles bien que spécifiées comme ayant une muqueuse intra-utérine saine,
  • Femmes ayant perdu leurs ovules à la suite d’une chimiothérapie ou d’une radiothérapie; les femmes subissant une opération au cours de laquelle leurs ovules sont prélevés par voie chirurgicale, ou les femmes souffrant d’une ménopause précoce pour une raison inconnue,
  • Femmes pour lesquelles les essais précédents se sont terminés de manière inefficace sans ovules obtenus.
  • Les patients pour lesquels le résultat du test FSH réalisé le 3ème jour des règles est de 15 et plus,
  • Les femmes pour lesquelles les essais précédents de FIV se sont terminés de manière inefficace sans grossesse obtenue,
  • Le fait qu’une maladie génétique soit présente dans la famille.
  • Le traitement du don d’ovules est envisagé dans le cas où la grossesse n’est pas obtenue en raison du fait que quelques ovules ou ovules défectueux sont disponibles dans les traitements de FIV.

Critères pour les donneurs d’œufs:
Dogus IVF Clinic a une variété de liste de jeunes donneurs d’ovules en bonne santé. Notre donneuse d’ovules est âgée de moins de 30 ans avec une moyenne d’âge de 25 ans. Il y a une équipe spéciale qui sélectionne et approuve les femmes à donner leurs ovules. Les donateurs doivent être attractifs, intelligents et en bonne santé. Ils sont contrôlés avec une évaluation médicale complète par nos médecins spécialistes. Les donneurs sont également contrôlés pour l’hypothèse. Ainsi, si les donneurs ne rencontrent pas le couple receveur, le receveur peut amener le donneur pour le traitement.

En ce qui concerne le calendrier des bénéficiaires, Dogus Team peut synchroniser le cycle de période des donneurs approprié afin de l’adapter au protocole. Dogus Clinic utilise un cycle frais, ce qui signifie que des œufs frais sont collectés pour le receveur pour avoir un taux de réussite plus élevé.

Le donneur est exclusivement préparé pour le destinataire et environ 12 œufs sont collectés. En tant que clinique de FIV Dogus, nous garantissons un minimum de 10 œufs pour chaque cycle de don d’ovules.

Les caractéristiques physiques des donneurs d’ovules, telles que la couleur de la peau, la couleur des yeux, la couleur des cheveux et la morphologie, sont choisies comme similaires à celles du couple. De plus, l’appartenance ethnique, le groupe sanguin et les autres caractéristiques physiques sont sélectionnés en concordance avec le couple autant que possible .

Tests en cours d’évaluation par les donateurs:

Les donneurs sont examinés au regard des maladies infectieuses (VIH, hépatites B et C, cytomégalovirus, syphilis, chlamdydia) et génétiques ( analyse du caryotype, analyse de la fibrose kystique, maladie des urines du sirop d’érable (phénylcétonurie) et dépistés pour la thalassémie mineure ou majeure, l’hémophilie A et B, fièvre méditerranéenne familiale et anémie falciforme (applicable à des origines ethniques particulières), dont les groupes sanguins et les conditions Rh sont déterminés.

Une fois que le donneur a franchi toutes ces étapes et a été confirmé par le médecin, nous commençons le traitement avec le donneur avant l’arrivée du receveur pour nous assurer que les ovules seront prêts pour le traitement. De plus, nous avons des procédures de sélection régulières pour tous les donneurs tous les deux mois.

Critères pour les récipiendaires d’œufs:

Nous acceptons les femmes jusqu’à 55 ans qui souhaitent recevoir des ovules de donneur. Vous pouvez être marié, en couple ou célibataire.

Tests en cours d’évaluation auprès des destinataires:

Les deux partenaires sont sélectionnés pour déterminer leur aptitude au processus de don. Ils sont évalués et conseillés afin de déterminer qu’ils comprennent parfaitement la nature du processus. Le dépistage physique de la partenaire féminine comprend un examen par un gynéocologue et plusieurs tests tels que:

  • Tests sanguins comprenant, HbsAg, Anti-HCV, Anti-HBC total, VIH, VDRL.
  • Groupe sanguin et facteur Rh,
  • TSH, T3, T4,
  • Test de glucose,
  • CBC (formule sanguine complète)
  • Urée, SGOT, SGPT,
  • FSH, LH, E2 et PRL, AMH

Le partenaire masculin est également dépisté pour des tests sanguins et devra également faire l’analyse suivante:

  • Analyse du sperme
  • Groupe sanguin et facteur Rh
  • Tests sanguins comprenant, HbsAg, Anti-HCV, Anti-HBC total, VIH, VDRL.

fiv-don-ovocyte-chypre

Comment faire une demande de don d’ovules:

Étape 1:

Demander le traitement

La toute première étape consiste à nous contacter soit par appel (+905428656438 watsapp & viber) ou par e-mail ( zeina@cyprusivf.co.uk ). Vous allez être guidé par la coordinatrice des patients Zeina Muhareb. Lors de la consultation initiale, Zeina vous éclairera sur chaque détail du traitement sous les conseils du spécialiste de l’infertilité, le docteur Sevket Alpturk. N’hésitez pas à nous contacter et à nous demander tout ce que vous souhaitez savoir sur le traitement. Nous sommes là pour réaliser vos rêves.

Étape 2:

Sélection du donateur approprié:

Dans cette étape, nous demandons au receveur de nous envoyer des détails sur lui-même tels que ses caractéristiques, sa nationalité, ses photographies et ses groupes sanguins afin de vérifier le donneur le plus approprié pour lui. L’équipe qui choisit le donateur le plus approprié pour le bénéficiaire prend en considération les questions suivantes pour décider:

  • Nationalité
  • Couleur de peau
  • Couleur des yeux
  • la taille
  • Poids
  • Cheveux
  • Éducation

Après avoir reçu les résultats des tests que nous avons demandés au receveur, nous gérons un programme de traitement pour chaque patient qu’il doit être suivi par un médecin de leur propre pays, c’est au patient s’il souhaite être suivi par son propre médecin ou les médecins. que nous pourrions les conseiller à partir de nos propres listes sélectionnées à l’endroit le plus proche ou même dans la même ville pourrait être donnée comme choix. D’un autre côté, il y a un autre choix; nous enverrions la prescription des médicaments et les descriptions de l’utilisation des médicaments et le patient peut être préparé à domicile pour le traitement.

Durée de la préparation pour le donneur d’ovules:

Une procédure de prélèvement d’ovules comprend à la fois le cycle du donneur d’ovules et le cycle du receveur. Les pilules contraceptives sont administrées pendant les premières semaines du processus de don d’ovules pour synchroniser le cycle du donneur avec celui du receveur, suivi d’une série d’injections. Ces injections peuvent être auto-administrées quotidiennement pendant une période d’une à trois semaines. Ensuite, des hormones folliculo-stimulantes (FSH) sont administrées au donneur pour stimuler la production d’ovules et augmenter le nombre d’ovules matures produits par les ovaires. Tout au long du cycle, le donneur est souvent surveillé par un médecin utilisant des analyses de sang et des examens échographiques pour déterminer la réaction du donneur aux hormones et la progression de la croissance des follicules. Lorsqu’un «cycle frais» est suivi, le taux de réussite avec les ovules de donneurs atteint environ 80%. Avec le don d’ovules,

Cycle de don d’ovules:

Le receveur reçoit l’estrojen à des doses croissantes dès que le donneur commence le traitement d’augmentation des ovules. L’œstrogène rend la couche intra-utérine plus épaisse de sorte que la rétention des embryons transférés est assurée. Le même jour, les ovules du donneur sont collectés, les spermatozoïdes de son partenaire sont prélevés et le processus de fécondation commence. (Procédé ICSI qui est la procédure de fertilisation couramment utilisée dans notre laboratoire). En cas d’indisponibilité de sperme dans le sperme, le sperme est obtenu par des techniques chirurgicales et extrait des testicules ou du scrotum. Dans d’autres cas, les couples peuvent choisir d’utiliser le sperme d’un donneur. Le patient recevant commence généralement à utiliser la progestérone par voie vaginale le même jour que le processus de collecte des ovules.

Les embryons fécondés sont placés dans un milieu de clivage frais et laissés se développer pendant plusieurs jours avant le transfert. Le transfert se fait généralement au jour 3 lorsque les embryons sont normalement développés au stade 6 ou 8 cellules. Dans certains cas, en fonction de la qualité de l’embryon, ils sont autorisés à se développer jusqu’au jour 5 jusqu’au stade blastocyste qui contient plus de 100 cellules. L’administration de progstérone et d’œstrogène est maintenue après le processus de transfert. 12 jours après le processus de transfert, le résultat de la grossesse est découvert en analysant le ßHCG dans le sang.

Remarque: il est souvent le cas dans la FIV avec don d’ovules que plus d’embryons sont produits qu’il ne peut être utilisé en un cycle. Lorsque cela se produit, ces embryons peuvent être congelés et conservés pour une utilisation future.

Notez également que pour les femmes menstruées et les femmes ménopausées, les étapes de traitement sont les mêmes. Les deux doivent prendre des médicaments avant les transferts d’embryons.

Transfert d’embryons de don d’ovules:

Quelques jours après la fécondation des ovules du donneur par le sperme de votre partenaire, vous viendrez à notre laboratoire pour le transfert d’embryons. Le transfert est une technique simple et indolore mais certains patients nécessitent une anesthésie pour détendre leurs muscles. Le même jour, l’embryologiste vous donnera des informations sur la qualité des embryons à transférer. La procédure est très similaire à celle de l’insémination intra-utérine (IIU).

Il faut boire environ 1 litre d’eau avant le transfert, car une vessie pleine permet au médecin d’identifier plus facilement l’utérus à l’aide d’une échographie trans-abdominale, elle redresse le col de l’utérus et permet un transfert plus fluide.