5 FAQ sur la chirurgie de la penoplastie

Botox, toute la vérité sur la toxine botulique
20 novembre 2020
SUPPRESSION DES TATOUAGES AU LASER
25 novembre 2020

Si vous êtes comme 45% des hommes, vous êtes mécontent de la taille de votre pénis. La peur de la taille de votre Johnson rend difficile la performance au lit.

Si vous avez toujours été pris par votre taille, votre vie sexuelle en pâtira. Cela peut avoir un effet de retombée, qui peut bouleverser votre vie amoureuse et vos relations.

Heureusement pour vous, il existe des options chirurgicales et non chirurgicales pour vous donner confiance en vous.

Continuez à lire pour en savoir plus sur la chirurgie de la pénoplastique et voir si elle vous convient.

Qu’est-ce que la chirurgie de pénoplastie ?

L’objectif de la pénoplastie est d’augmenter la longueur et/ou la circonférence du pénis.

Pour augmenter votre longueur, le médecin pratiquera une opération d’extension du pénis.

Il commence par faire une incision de forme triangulaire dans votre région pubienne. L’étape suivante consiste à couper votre ligament suspenseur. Ensuite, il le rattachera à votre os pubien quelques centimètres plus bas.

Cela augmentera la longueur de votre pénis en flaccidité (non en érection).

L’augmentation de la circonférence implique le transfert de graisse. Tout d’abord, votre médecin prélèvera de la graisse de votre abdomen ou de vos flancs par liposuccion. Il purifiera ensuite cette graisse avant de l’injecter dans le corps de votre pénis.

Vous pouvez répéter l’opération si vous n’êtes pas satisfait de la circonférence après l’opération.

L’ensemble du processus se fait sous sédation. Il faut compter entre 45 minutes et une heure et demie pour le faire. Vous pourrez entrer et sortir de la clinique en quelques heures, sauf complications.

Il existe d’autres options de chirurgie esthétique du pénis si vous n’avez pas besoin d’un allongement et d’un élargissement. Consultez le site sexualsurgery.com pour en savoir plus sur les prothèses et les implants péniens.

penoplastie-tunisie

La pénoplastie est-elle sans danger ?

La chirurgie plastique du pénis est sans danger, mais il est important de se rappeler que toute chirurgie comporte des risques. Les patients doivent suivre les soins post-opératoires à la lettre pour éviter toute complication.

La plupart des complications liées à la pénoplastique sont courantes avec d’autres procédures chirurgicales. Les patients peuvent déchirer leurs sutures ou présenter un léger gonflement.

Quels sont les risques ?

La pénoplastie ne doit pas affecter l’éjaculation, la sensibilité ou la fertilité.

Le ligament qui est coupé pendant l’opération d’allongement se trouve à l’extérieur du pénis. Il n’interfère avec aucune des structures internes. Aucune érection ne sera affectée lors de la fabrication de votre pénis allongé.

La chirurgie d’allongement du pénis a tendance à comporter plus de risques. La graisse injectée dans le pénis peut parfois être déposée à des endroits incorrects. Cela entraîne la formation de bosses et de grumeaux là où il ne devrait pas y en avoir.

Pour cette raison, certains médecins recommandent de recourir à des produits de remplissage du pénis plutôt qu’à une extension de la circonférence. C’est également moins traumatisant et peut être inversé si nécessaire.

À quoi ressemble le rétablissement ?

Votre médecin vous donnera des analgésiques et des antibiotiques à prendre après l’opération. Faites attention à vos médicaments pour éviter toute infection potentielle. Vous devrez également prendre des médicaments pour arrêter les érections jusqu’à ce que vous ayez eu le temps de guérir.

Quelle est la taille et la longueur de la poitrine ?

On peut s’attendre à une augmentation de 2 à 4 centimètres de la longueur dans un état de flaccidité. Les patients doivent savoir que la pénoplastique n’augmente pas la longueur de l’érection.

L’augmentation moyenne de la circonférence est généralement de 20 à 30 %.

Combien de temps après l’opération puis-je avoir des relations sexuelles ?

Vous devez vous abstenir de tout rapport sexuel pendant cinq ou six semaines. Vous voudrez aussi éviter d’avoir une érection pendant cette période.

Reprenez votre vie sexuelle

La taille moyenne d’un pénis en érection est de 5,16 pouces. Comment s’empiler ?

Si vous êtes gêné par votre taille, envisagez d’essayer une amélioration chirurgicale. La chirurgie de pénalisation peut vous donner la confiance dont vous avez besoin pour être un meilleur amant.

Consultez notre section Santé masculine pour obtenir d’autres conseils sur la manière de vivre au mieux votre vie.