À quel âge devrais-je commencer avec le Botox ?

injection-sculptura-fessiers
5 choses à savoir sur l’injection sculptra fessiers
22 novembre 2019
detatouage-tunisie
Supprimer les tatouages: laser ou chirurgie ?
11 décembre 2019
Montrer tous
medecine-esthetique-botox

Quand on pense à un traitement qui élimine les rides, on pense à tout: Botox. Cette procédure est un succès mondial car il s’agit d’une procédure mini-invasive avec d’excellents résultats.

La toxine botulique est utilisée pour des raisons esthétiques et permet de relâcher certains points stratégiques des muscles déprimants du visage et d’accroître l’action des muscles qui se lèvent.

Quand est-ce que je commence avec le Botox ?

Nous pouvons penser que nous ne devrions appliquer la toxine botulique qu’une fois que nous avons prononcé les rides pour que le Botox produise tous ses effets, mais nous tomberions dans l’erreur.

Comme dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir , raison pour laquelle ces dernières années, nous avons parlé du Botox en tant que traitement préventif , qui évite l’apparition de rides d’expression persistantes et qui deviennent permanentes.

injection-botox

Le moment idéal pour appliquer ce traitement serait proche de trente , c’est-à-dire le moment où les rides d’expression commencent à apparaître et à être marquées. Plus précisément, l’âge de départ le plus courant est de 35 ans, mais cela dépend de chaque personne .

Pour les personnes qui gesticulent beaucoup ou avec beaucoup d’expressivité, des rides prématurées apparaîtront et elles devront appliquer le Botox avant les autres.

Dans quels domaines Botox est-il appliqué ?

La toxine botulique a de nombreuses applications, mais en médecine esthétique, on dit qu’elle est utilisée pour la partie supérieure du visage, plus précisément:

Avant : lignes horizontales dues à la contraction musculaire du muscle frontal (responsable de la levée des sourcils)
Entrecejo : produit par l’effet du muscle corrugator.
Pieds de corbeau : ces lignes d’expression obliques apparaissent à l’extérieur des yeux lorsque nous sourions, par l’action du muscle orbiculaire.
Botox doit être appliqué avec prudence et en utilisant la bonne dose adaptée à chaque patient. Pour que le traitement produise d’excellents résultats, mettez-vous entre de bonnes mains et demandez votre consultation médicale gratuite dans les cliniques ilahy, la clinique médicale et la chirurgie esthétique des hôpitaux IMED.

 

Comments are closed.