Augmentation mammaire sans chirurgie

Chirurgie du rajeunissement: lifting médio-facial
16 avril 2018
Que faut il savoir avant d’avoir un traitement laser pour votre cicatrice ?
8 mai 2018
Montrer tous
augmentation-sans-chirurgie

Généralement les femmes sont très intéressées par la façon dont elles sont regardées, et c’est pourquoi l’industrie de la beauté fait des milliards de bénéfices chaque année.

Mais ce n’est pas seulement à propos de l’application de couches sur des couches de maquillage, les femmes aspirent aussi pour avoir le corps soi-disant parfait.

Il y a différentes parties du corps qui influence la façon dont une femme se perçoit un bon exemple étant les seins.
Pas toutes les femmes sont satisfaites de la taille de ses seins et, par conséquent, les résultats vont des procédures de perfectionnement de sein chaque jour. Il y a un certain nombre de ceux qui pensent que l’augmentation mammaire est quelque chose que seules les femmes riches avec beaucoup de temps et d’argent peuvent se payer, mais ce n’est pas le cas.

Si une femme se sent qu’en faisant certains changements sur son corps, elle sera en mesure de se sentir plus confiants et à l’aise dans sa peau, elle a le droit de faire exactement cela sans être jugé.

Mais avant de se précipiter chez un chirurgien esthétique pour avoir des implants en silicone placés à l’intérieur de vos seins, il pourrait être une bonne idée de vous familiariser exactement dans quoi vous vous embarquez.

La chirurgie n’est pas la seule solution

D’abord, il est intéressant de noter que le silicone n’est pas la seule option d’augmentation mammaire qui existe, dans certains cas, des graisses naturelles peut être utilisé. Il est également important de comprendre que les implants mammaires ne sont pas conçus pour durer éternellement et donc après la première intervention chirurgicale, vous pourriez avoir à revenir pour une autre procédure.

Un implant mammaire typique peut durer pendant 10 ans, certains peuvent aller jusqu’à 15, mais une fois que l’ancienne marque est dépassée, il est conseillé de consulter votre chirurgien esthétique, sinon vous pourriez risquer un ravissement.

Sauf en cas de déflation de l’implant nécessitant un remplacement chirurgical avec un nouvel implant, les résultats de votre chirurgie d’augmentation mammaire sera de longue durée.

Cependant, la gravité et les effets du vieillissement finiront par modifier la taille et la forme des seins de presque chaque femme. Si, après une période de plusieurs années, vous devenez insatisfaite de l’apparence de vos seins, vous pouvez choisir de subir un « lifting  » pour restaurer leur contour pour un résultat plus jeune.

Parce que des incisions doivent être faites sur vos seins, vous aurez à être placé sous anesthésie. Comme vous le savez peut-être, cette procédure médicale particulière à ses risques et il est donc important de s’assurer que vous traitez uniquement avec quelqu’un qui est un expert dans son travail.

Vous resterez sous anesthésie pendant toute la durée de la procédure qui peut être n’importe quoi à partir d’une heure à trois heures, selon la procédure spécifique.

De toute évidence, l’augmentation mammaire est invasive. Par conséquent, vous devriez vous attendre à ressentir une certaine douleur, l’enflure, de la sensibilité et l’inconfort général autour de vos seins après la procédure.

Dans la plupart des cas, cependant, toutes ces séquelles disparaissent après quelques jours. En de rares occasions, on peut ressentir une douleur extrême et fiévreuse, si cela vous arrive, consulter un médecin dès que possible.

Il pourrait ne pas être une bonne idée d’obtenir des implants mammaires, si vous envisagez d’avoir des enfants, car l’allaitement sera difficile.

Avant de prendre la décision finale à passer sous le bistouri, il serait sage de demander à votre chirurgien de vous montrer des images de certains des patients qu’il ou elle a travaillé avant.

Aussi, si possible, entrer en contact avec ces patients pour obtenir des conseils de première main. Vous ne devez procéder que si vous vous sentez totalement à l’aise après avoir recueilli toutes les informations nécessaires concernant la procédure.

 

Comments are closed.