L’avant et après une blépharoplastie

10 façons d’aider à éliminer définitivement les cernes sous les yeux
10 mars 2021
augmentation-mammaire
Qu’est-ce que le remplacement des prothèses mammaires ?
2 avril 2021
Montrer tous
blepharoplastie-turquie

La blépharoplastie est la chirurgie préférée pour corriger les imperfections causées par un excès de peau sur les paupières, atteignant un tel inconfort de ne pas pouvoir voir correctement en raison de l’obstruction de la peau pendante.

Le contour des yeux est très important, qui devient généralement le point fixe pour regarder l’autre personne, provoquant une certaine gêne chez les personnes qui souffrent d’un problème esthétique avec leurs paupières supérieures ou inférieures ; situation qui avec cette intervention peut être complètement corrigée.

Lors de la décision d’appliquer un traitement ou de recourir à la chirurgie, ce n’est pas facile, surtout lorsqu’il s’agit de modifier ou de corriger certaines zones, surtout lorsqu’elles sont sur le visage, où tout changement, même minime, peut laisser des résultats permanents, c’est-à-dire pourquoi personne ne veut participer à de mauvais résultats.

Soins avant la blépharoplastie

Pour ouvrir un peu le panorama de ce qui concerne la blépharoplastie , les candidats doivent s’y préparer, ils doivent suivre ce que le spécialiste leur conseille, parmi les plus courants est d’ éviter la consommation de certains médicaments qui ont une mauvaise influence sur la coagulation du sang, le même se produit avec de la nicotine ou des cigarettes, il n’est pas souhaitable que ces dernières affectent les résultats de l’intervention et de la guérison.

Lorsqu’il y a un excès de peau, le plus conseillé est de recourir à une intervention chirurgicale et non au laser.

Concernant les médicaments, le changement et la modification de la prise de ceux-ci ne se feront pas du jour au lendemain, au contraire, certains traitements nécessitent au moins 10 jours pour quitter le corps. Dans le cas des cigarettes, pour ceux qui ont une certaine condition due au tabagisme, ce sera difficile car ils doivent arrêter au moins 3 semaines avant. D’autre part, certains médicaments jouent également un rôle important, leur but est d’agir comme des anti-inflammatoires et d’autres qui couvrent l’estomac afin que les futurs antibiotiques ne maigrissent pas.

blepharoplastie

Soins post-blépharoplastie

Dans le cas de la période postopératoire ou de celle qui suit l’intervention, le patient aura une participation importante pendant les trois semaines qu’il faut pour réduire l’inflammation et éliminer la décoloration causée par de petites ecchymoses , qui peuvent disparaître à l’aide d’antibiotiques et d’anti -inflammatoires.

Il est également important que le patient ne s’expose pas au soleil et qu’il puisse recourir à des remèdes maison tels que placer des compresses chaudes, des infusions et autres, de cette manière la récupération sera moins fastidieuse.

Autres alternatives

Il existe également une blépharoplastie laser , laissant d’excellents résultats, cependant elle n’est pas très conseillée lorsqu’il y a trop d’excès de peau, elle est plutôt préférable pour les cas peu excessifs.

Pour des raisons allant de la préparation, du soin, de la prudence, entre autres qui couvrent pleinement les intrigues qui suscitent le doute, comme déjà mentionné, l’expérience est un agent très important, de la même manière, les candidats à cette intervention sont à la hauteur de la prudence et ne se précipitent pas prendre des décisions plus tard, et ils laisseront très probablement des résultats irréversibles ou difficiles à résoudre.

 

 

Comments are closed.